Anne Lagel, décoration d’intérieur

J’aime flâner et me perdre dans la déco, décaler les genres, jouer l’inattendu, les objets rigolos, les teintes douces, les tablées d’amis, les mélanges, les contradictions, les bijoux fantaisie, Lili Capirossi, les joyaux d’orfèvrerie, m’émerveiller devant un luminaire, écouter les gens passionnés, ordonner ma penderie, dénicher des nouveautés, fantasmer sur un papier peint, rêver d’un doux tapis, le travail bien fait, classer mes stylos, le carré noir qui accompagne mon espresso, sillonner entre Haguenau et Colmar en chantant très fort et peut-être très faux, le ptit blanc qui va bien, les audacieux, l’élégance et le raffinement, Strasbourg ma ville, trouver la bonne équation.

Avant une prestation de Conseil Déco, j’aime l’excitation des nouvelles rencontres et des nouveaux projets de décoration. Après la visite, qu’elle satisfaction de voir le sourire des clients.

Avant un accompagnement de Projet Deco, j’aime quand les idées fusent et qu’il va falloir trier, choisir les plus pertinentes. La fin d’un projet s’accompagne toujours d’un petit pincement au cœur, et beaucoup de bonheur.

Avant un projet Business Déco pour un espace professionnel, je sais déjà combien le résultat sera bénéfique. A la fin d’un projet professionnel, toujours cette fierté…

Je n’aime pas les stéréotypes ni le conformisme, ni les vides poches, mais j’aime les intérieurs stylés et les gens imparfaits.

Je rêve à de nouveaux projets, de voyager durant l’année, d’être une petite souris pour observer ma fille toute la journée, de vivre mille vies, de journées plus longues…